En bref ...

Publié le par Jerick

 

 Echange salutaire : Je vais encore être médisant et même « lourd », mais j’aimerais bien savoir ou en sont tous les projets, promesses et foutaises de notre chère élue féminine et de sa dream team élus par 3 voix pour 10, je sais que j’insiste souvent sur ce chiffre, mais ça me fais tellement halluciner, que c’est à mourir de honte ou de peur, selon comment on se place… ! Dernièrement, j’ai eu l’impression d’humer comme un souffle nouveau, je ne sais d’où il vient, ce qu’il est, ni où il va, mais toute action en faveur de la ville mérite sympathie, aide et soutien…ne vous découragez pas Mr le remplaçant, une lourde tache vous attend, je vous sent capable d’en venir à bout, l’avenir me dira si j’ai été de bonne augure… !


 La démission, en tant que conseillère municipale, de Madame BARTHE Claire qui (je la cite) «  je démissionne mais je n’abandonne pas….je reste attentive et impliquée dans la vie locale, avec la même détermination, disponible pour tous ceux et celles qui le souhaitent, pour le bien de notre village ».
Elle passe le flambeau à Frantz de la BURGADE. (association "Le petit Peyrollais")


 Dans un contexte social et financier particulièrement difficile et précaire en cette fin d’année, j’aurais eu aimé voir fleurir parmi les décisions municipales, un vote allouant certain crédit exceptionnel pour les familles les plus défavorisées de notre commune. Et l'’augmentation de 5% du montant horaire pour les activités sociaux-cutlturels de la ville pour cette année 2009 sera difficilement supportable pour les plus démunis d’entres nous. A vous de voir nos chers élus...! 


 Le conseil municipal se réunira en mairie le jeudi 13 novembre 2008 à 18h.


 
Encore merci beaucoup à tous ceux qui font de la promotion pour le blog, merci à tous ceux qui prennent le temps de venir consulter le blog et merci à ceux qui laissent des commentaires ou m’envoient des mails.]

 

Publié dans Infos Peyrolles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
comment une mairie s'arroge le droit de créer un CIQ?<br /> Un CIQ se crée parce que les habitants d'un quartier jugent nécessaire d'en créer un... et ce n'est pas à une mairie de décider d'une création de cet ordre.<br /> D'autre part la "dite réunion du CIQ" du mois de février n'a été en fait qu'une réunion des victimes des inondations de Pierrefiche...<br /> Il devait etre distribué aux participants le rapport de cette réunion mais que nenni !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois que l'on en pense la même chose, toutefois je vais faire un petit rappel s'agissant des conseils de<br /> quartier et non de pseudo comité d'intérêt de quartier. Et merci pour votre première participation au blog.<br /> Rappel:<br /> <br /> <br /> Les conseils de quartier sont, en France, des<br /> structures associant des habitants d'une grande ville à la gestion municipale. Ils ont été créés par la loi du 27 février<br /> 2002, dite loi Vaillant, relative à la démocratie de proximité, dont les dispositions sont codifiées à<br /> l'article L. 2143-1 du code général des collectivités territoriales.<br /> <br /> <br /> Source : Wikipedia<br /> <br /> <br /> <br />