L'édito de Juin/juillet :

Publié le par Jerick



Je me dois de donner un sens nouveau à certaines phrases de Mme le Maire, ne serait ce que pour les nouveaux arrivants qui prendraient notre conseil municipal pour un exemple de democratie constructive...!
Alors commençons les rectifications.

Ligne 1 à 4 : et Bla, et BlaBla et reBlaBla et encore BlaBlaBla.

Ligne 5 : A la place de "chemin parcouru", le mot gâchis aurait amplement suffit.

Ligne 7 : J'aurais plutôt précisé "l'inaction de la municipalité se poursuit."

Ligne 8 : « de nos administrés soit améliorée dans plusieurs domaines », vous voulez peut être parler de la crèche qui ouvre en septembre 2008 et promise par vous et votre mari depuis 1992. Ou alors voulez vous parlez de nos 33 logements sociaux, qui au final n’accorde que 3 appartements à la ville de Peyrolles et à ses habitants, etc………pfff.

Ligne 9 : « Nous devons être les acteurs ……. De notre nouvelle politique. », justement, c’est plutôt le contraire, vous ne devez plus être les acteurs de cette destruction municipale, et vous n’avez jamais été des acteurs des évolutions de notre ville. L’essor de votre nouvelle politique est déjà voué à l’échec, votre programme tout le monde le connaît, et seul 30% des habitants l’ont approuvé, ne l’oubliez jamais Mme le Maire.

Ligne 10 : «  Notre village mérite ces efforts …… pour toutes les générations. », une fois de plus, vous avez fait tout le contraire en manipulant les gens, en faisant des promesses électorales intenables, en mettant les habitants du village dos à dos plutôt que de chercher à les rassembler, vous avez toujours de belles paroles Mme la Maire, mais vos huit années de présence à la Mairie nous prouvent que vos actes ne suivent jamais vos discours………, vous n’êtes  intéressée que par vous et vos proches et non par les Peyrollais et les Peyrollaises dans leurs vies quotidiennes…… !

Ligne 11 : « Nous devons respecter …… l’intérêt de la collectivité. », c’est certainement vos un peu plus de 30% qui vous permettent de dire « les souhaits de chacun », et encore plus hilarant dans vos propos « l’intérêt de la collectivité », décidément, et pour reprendre une expression de notre chère et de votre si chère Provence,
  Que de la bouche !
Mais si vous parlez d’intérêt de la commune, alors là je préfère dire "Gabegie", eu égard à l’endettement qui pèse sur chaque Peyrollais jusqu’en 2030 au moins…et grace à vos soins !

Ligne 12 : « Soyez certain que …… leur mise en œuvre. »,certain je ne sais pas, mais ce qui est sur c’est que vous me semblez loin des principes que vous affirmez trop haut et trop fort, quand à leur mise en œuvre, vos huit années de présence à la tête de notre municipalité, et votre piètre bilan parle réellement pour vous.

Ligne 14 : J'aurais remplacé "mon parfait dévouement" par mon parfait endettement.

 

Publié dans billet d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article