Ravale ta fierté et dit la verité :

Publié le par Jerick

Aprés autant de temps d'absence, une explication s'impose !

 

 

garcon_003.gif

Dans mon cas, au moins deux explications s'imposent, la premiere sera vite exposée; je suis actuellement trés occupé d'un point de vue administratif et cadastral, qui m'empeche d'en dire plus aujourd'hui, mais chaque chose en son temps ... Je ne dors pas, je vous assure.

 

 

 

garcon_006.gifLe problème quand on écrit un blog, et qu'on s'y dévoile ne serait ce qu'un peu, soit on ment et on joue le mytho, soit on dit la vérité, belle ou amère, elle a au moins l'avantage d'être vrai, c'est son seul avantage d'ailleurs !  En ce qui me concerne, surtout vis à vis de mes derniers examens de licence, je suis un peu honteux d'avoir échoué, surtout de 0,35 points, et malgré quelques bonnes et même très bonnes notes, cela ne suffira pas; je me retrouve donc à refaire un semestre, soit au total, une licence en 5ans (10 semestre au lieu de 6) au lieu de 3ans pour n'importe quel autres étudiants de fac de droit à Aix. Et tant qu'à tout dire, voici la liste des notes (10,75, 2, 4, 9, 11, 11, 12, 12 et 14 ).    Jugera qui pourra ?

 

 

7bart

 

 

Mais comme bien souvent, je voudrais terminer ce post sur une dedicace à mes ami(e)s prochent, et plus particulierement à DAVE, pour son insistance à me voir re-écrire au plus vite sur ce blog. J'oublie pas non plus, Estelle, David 2 et Cie, Jeannot et ma soeur, Sophie et franckygoes, Micka et la reunion, Mic and family, Rico & Co, etc ... Ma femme, Nael, Lilou, Lauryn, Jean-Pedro's family, ainsi que ma belle famille au grand complet ... Etc !

Publié dans billet d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour et courage pour vos études cette année sera la bonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense aussi, vue le peu de point qu'il me manque, en janvier c'est (normalement) la bonne.<br /> <br /> <br /> <br />