Dur Dur d’être étudiant !

Publié le par Jerick

A l’instar de mon dernier article, et faute de temps, je vais continuer de surfer sur la vague de l’humour.

J’en profite donc pour vous annoncez que dans une semaine j’aurais gagné le moyen de  financer cette deuxième année d’étude à Aix en Provence, et je vais pouvoir consacrer plus de temps au blog, aux recherches et de préparer enfin cette rentrée de Septembre, ha j’oublié, je vais aussi prendre une semaine de vacance, vous comprendrez que pour des raisons de discrétion, propre à mon statut de simple inconnu, je ne peux révéler ici le lieu…












Bon courage à ceux qui terminent les vacances,



 




 



Et bonne vacance à ceux qui terminent le travail.






Publié dans billet d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article