Comme ça m'fait plaisir....... :

Publié le par Jerick


Monsieur Jérick Bonjour !

 
 
J'ai Habité Peyrolles en Provence Longtemps, au Saint Sépulcre et je suis Marseillais maintenant. Cependant je continue a suivre la vie de mon village grâce à Internet. Je constate que vous aimez notre Village et que vous donnez beaucoup de force et de temps pour que les Choses s'améliorent ce dont je vous félicite vivement. Tenez le Coup ! ce n'est pas parceque les gens ne réagissent pas trop qu'ils  ne vous entendent pas. Peyrolles a besoin d'un contre feu, c'est la Démocratie. Merci pour celà Monsieur Cédric. Lorsque je vivais à Peyrolles , j'ai eu le grand honneur de connaitre un Personnage fabuleux , une Personnalité Rare, un Leader Naturel, un Exemple pour nous tous....Monsieur Alphonse Valls....Je suis fier d'avoir défendu les Couleurs de l'équipe de foot de peyrolles à ses côtés, lui qui aurait pu jouer à l'OM à cette époque, un Joueur  surdoué et une Star dans toute la région Paca. C'était notre idole à tous, il nous guidait et nous montrait toujours le bon chemin. Il était aux commandes mais il restait humble et serviable, ce qui est l'apanage des Grands.C'est un vrai Peyrollais, une Figure incontournable, un type Bien.  Monsieur Jérick ne lâchez rien ! Sachez que Peyrolles lit vos Articles, et je pense que vous allez apporter du positif pour Tous !.  Merci. Cordialement .  Mr *******, un Amoureux fou de Peyrolles.

Publié dans billet d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article