J'en ai marre des langues de bois :

Publié le par Jerick

0074Pour paraphrasé l'auteur ZAZ dans sa chanson "j'veux", et j'y rajouterais même, tjs selon ses paroles, "j'en ai marre de vos bonnes manières". Comme tout bon mari, j'ai écouté ma femme, concernant mon dernier article datant du samedi 19 février 2010. Malgré tout mon amour et tout l'estime que je lui porte, je n'aurais pas dû écouter, et changer mon article, ce que je dis peut choquer c'est certain, toutefois, je ne dis jamais de mensonge ou de ragot, donc est ce à moi de faire bonne figure, figure de style? je ne pense pas. Voila pourquoi, je réécrit ce que précédemment j'ai lâchement effacé, ne serais ce que par respect pour mes lecteurs.

 

J'ai tjs était une grosse et grande gueule dans la ville, toutefois, je n'ai jamais causé de tord directement à personne, j'ai donc bien le droit d'écrire ce que je veux et ce que je pense, tout en restant dans les limites de la diffamation ... Non !

 

Alors c'est sur, ce que je vais écrire et dire ci dessous ne vas pas plaire à tout le monde, en même temps, mon blog est ouvert à tous, y compris ceux qui voudraient y exprimer une opinion dissidente, no bleme, ici c'est open commentaire.

 

Tous ce qui suit, est le seul fruit de mon imagination tordu et de mon in-experience municipale ... !

  36_2_24-copie-1.gif

boutons043-copie-1 Mme Long = Sans prendre en compte le reste des éventuels candidats, tout, tout, tout sauf elle ou un de ses successeurs désignés, par pitié, pas encore eux ... on sait bien qu'ils sont incompétents, et si vous en doutez, relisez et informez vous, il n'est trop jamais trop tard.

 

boutons043-copie-1 Mr Teissier = Perso j'ai rien contre lui, mais à mon humble avis, sans l'aide du PS (qui aimerait prendre Peyrolles) c'est un candidat qui ne doit pas dépasser les 5 à 10%. Programme flou, attitude contestataire très peu probante, sert à rien donc, tout comme son éventuel successeur.

 

boutons043-copie-1 Mr Frégéac = Sûrement le meilleur d'entre les moins bon (j'ai pas dis les mauvais), toutefois, je reste sceptique devant ses attitudes, et devant ses nombreuses années à la tête ou très à cotés du tissu municipal, j'ai pas vraiment confiance, sûrement un brave homme, mais on n'est juste pas synchro. Petit clin d'oeil à Mr Arcamone " à bientôt pour le collage des affiches".

 

boutons043-copie-1 Mme Barthe = démissionnaire, remplacée par Mr Frantz de la Burgade, candidat à l'élection cantonal ... j'ai rien contre, mais faut choisir Monsieur, la ville ou le canton, mais sûrement pas les deux. (NB = à Mme Barthe, pour les prochaines élection, SVP, allez donc hors du périmètre des écoles pour asséner votre bonne parole), mieux vaut se lever tôt les jours de marchés et  jours fériés ... ne croyez vous pas ?

 

boutons043-copie-1 Mr Valls = Je ne pense pas qu'il se représente pour les prochaines élections. Mes meilleurs salutations à vous Mr Valls.

 

bouton-clignotant-gif0108Si d'autres se présentent, et même si je ne les connais pas, je me permettrais quand même d'émettre un (mon) avis en rapport avec leur programme ou leur éventuel passé d'élu municipal.

 

 

 

 Je suis, je reste et resterais toujours celui que je suis ...

 

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et on les connait ceux qui tractaient dans l'école ou du moins das la cour pendant la sortie des éléves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sur qu'on les connait, mais de temps en temps, je trouve qu'il est bon de le rappeler à tous, certain oublie trop vite ...<br /> <br /> <br /> Et encore merci de votre participation reguliére au blog.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c vrai que l'on ne doit pas tracter à proximité des écoles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'st bien mon avis aussi, pourtant certain et certaine n'ont pas hesités à le faire durant la campagne de 2008.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quel collage d'affiche puis-je participer<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est juste un trait d'humour entre Mr Arcamone et moi, je parlais des affiches lors de l'élection municipale de 2008.<br /> <br /> <br /> <br />