C'est maintenant ou jamais :

Publié le par Jerick


Je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je ne cherche ni gloire, ni argent, ni reconnaissance et encore moins le pouvoir, je cherche juste à savoir si mon combat est connu des Peyrollais, et s’il est jugé appréciable ou inutile, pas plus.

Etant une personne qui a toujours été très investi dans le social et la vie associative ou politique des villages dans lesquels j’ai vécu, j’ai besoin de savoir que ce n’est pas inutile, et que j’ai des habitants derrière moi qui me soutiennent, même s’ils restent anonymes ou discrets, cela suffit quand même.

Alors je repose mes questions, et j'espere surtout avoir des réponses à celles-ci, même si c'est de façon anonyme.
  
  Dois-je continuer ? 

  Dois je créer l’Association Citoyenne "Peyrolles en Vrai" ? 
 

  Mon combat est il utile et apprécié des Peyrollais et Peyrollaises ?

Soutenez mon action et donnez votre avis par vos commentaires ici sur le blog.
Vous pouvez aussi m'écrire
jerick@peyrolles-en-vrai.com

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J AI MIS DU TEMPS AREPONDRE CAR JE ME DEBATS AVEC L IMAGE QU IL FAUT RECOPIER..IL FAUT CONTINUER CAR POUR BEAUCOUP DE PERSONNES C EST PEUT ETRE LE SEUL MOYEN DE SINFORMER
Répondre
J
<br /> Une fois de plus merci pour votre commentaire et votre active parrticipation sur les sujets du blog. J'ai eu raison de me poser ses questions, le retour est déja trés<br /> positif.<br /> <br /> <br />
K
Continue, ne baisse pas les bras. La création de cette association est encore une preuve de l'investissement et de l'attachement que tu a pour cet commune. Tu devrais l'appeller" Le Canard Déchaîné" (lol)<br /> Je te soutien à fond car je pense que c'est un plus d'avoir dans sa commune une association qui défend et participe au bon fonctionnement du village.
Répondre
J
<br /> Merci pour ta reponse, ton commentaire et ton soutien, dommage qu'il n'y en ai pas plus qui pense comme toi.<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour votre site, ne vous découragez pas, il est toujours bon de dire la vérité.
Répondre
J
<br /> Merci, j'ai besoin de votre soutien moral, et de sentir mon action soutenue par une majorité d'habitants. Encore merci à vous.<br /> <br /> <br />